dimanche 10 décembre 2017 à 17:56 par

Stars 80 (TF1) : Patrick Timsit et Richard Anconina à la recherche de Lio, Jean-Luc Lahaye, Peter et Sloane...

Stars 80 (TF1) : Patrick Timsit et Richard Anconina à la recherche de Lio, Jean-Luc Lahaye, Peter et Sloane...
©LA PETITE REINE 

TF1 rediffuse la comédie Stars 80 en prime time ce dimanche 10 décembre.

Ce long-métrage de Frédéric Forestier présente deux fans des années 80, Vincent et Antoine. Tous deux sont à la tête d’une modeste société de spectacle faisant tourner les sosies dans tout l’Hexagone. Confrontés à des problèmes de cœur et malmenés par les exigences des sosies, ils ne peuvent empêcher la chute de leur entreprise. Juste avant de déposer le bilan, ils tombent sur un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter et Sloane, François Feldman, Images, Sabrina, Gilbert Montagné... À ce moment, ils se mettent en tête de faire appel aux vraies stars des années 80 pour faire remonter leur affaire.

Richard Anconina et Patrick Timsit tiennent les deux rôles principaux de la comédie nostalgique. Les deux acteurs se sont retrouvés dans Stars 80, la suite, sortie le 3 novembre dernier.

Et la Une entend bien surfer sur cette vague années 80. En effet, le 2 décembre dernier, le concert Stars 80 a enchanté 3.36 millions de Français sur France 2, soit 16.3% de part de marché. De son côté, C8 a rediffusé le dimanche 3 décembre le documentaire La folle histoire des années 80 en deuxième partie de soirée, réunissant 213 000 fans (2.7%). Enfin, TMC et Stars des années 80 : retour sur un phénomène ont totalisé 670 000 téléspectateurs, pour 2.9% du public ce vendredi 8 décembre.

Enfin, pour mémoire, le 13 septembre 2015, la première diffusion en clair de Stars 80 avait offert un joli succès d’audience à TF1, réunissant 5.77 millions de téléspectateurs, représentant 23.9% du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire Conclue : avant Stars 80, Sophie Davant a du mal à attirer les foules

¤ Sabrina (Boys, Boys, Boys, Stars 80) : « La présence de la bimbo dans la piscine, ce n’était qu’une image ! »


TF1   CINEMA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019