jeudi 13 juin 2019 à 09:51 par

Stars des boys-band (TFX) : flop d’audience pour Matthieu Delormeau et Karine Ferri

Stars des boys-band (TFX) : flop d’audience pour Matthieu Delormeau et Karine Ferri
©Capture TFX 

Parallèlement à Touche pas à mon poste où il s’est imposé comme l’un des visages populaires de la bande de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau multiplie les projets en production. L’ex-visage de NRJ12 a vu un grand nombre de ses documentaires être propulsés par C8 en première partie de soirée.

Ce mercredi 12 juin, le complice de Cyril Hanouna faisait une infidélité au canal 8 de la TNT à l’occasion de la diffusion de l’une de ses productions sur TFX. Dès 21 heures, la propriété du groupe TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir Stars des boys-band : que sont-ils devenus ? . Les équipes de Mad Prod, la société de Matthieu Delormeau et Guillaume Frisquet, ont suivi Frank Delay et Lionel Tim, ex-membres de 2be3 et Linkup. Alexandra des L5 a révélé les vraies raisons de la séparation du groupe, tandis que Nathan des Worlds Appart s’est confié sur sa nouvelle vie.

Côté audiences, le documentaire, emmené par Karine Ferri, a convaincu 346.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public. Fragilisé par le nouveau carton des Bleues sur TF1 (40.8% du public), TFX s’est positionnée à la huitième position des audiences TNT derrière l’offre documentaire de RMC Découverte (2.1% du public), Avant toi sur France 4 (2.6% du public) ou encore Cold Case sur TMC (2.2% du public). A 23h05, les rediffusions de Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ? et Télé-réalité : que sont-ils devenus ? ont retenu l’attention de 248.000 (2.2% du public) et 91.000 téléspectateurs (4.3% du public) jusqu’à 2h50 du matin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau s’associe à TF1 et Karine Ferri

¤ Elie Kakou, 20 ans déjà (C8) : audience décevante pour le documentaire de Matthieu Delormeau


AUDIENCES TV   TFX   DOCUMENTAIRE   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019