Stars et couronnes

Stars et couronnes
©M6 


DIFFUSION

Samedi 11 septembre 1993 à 20h35 sur M6
Arrêtée le samedi 17 juin 1995


PRODUCTION

M6


PRESENTATION

Eléonore de Galard (septembre 1993 - juin 1994) et Isabelle Heurtaux (septembre 1994 - juin 1995)


SYNOPSIS

Programme court consacré à l’actualité des vedettes et du gotha, Stars et couronnes était un rendez-vous hebdomadaire de 20h35. Tournée en décor naturel dans des lieux d’exception, l’émission proposait reportages et rencontres de « stars à la gloire éphémère ou tête couronnées, régnantes ou en exil ».

Au sommaire du premier numéro : « Les enfants de Charles et Diana », « Interview d’Ira de Furstenberg », « Grace Kelly » et « Les Mariages de l’été ».


ANECDOTES

- La première formule du magazine était tournée à l’extérieur, dans des lieux d’exception. Quelques exemples : l’hippodrome de Deauville, le Château de Bernouville, le Château de Malmaison ou le Château de Chantilly.

- À la rentrée de septembre 1994, Isabelle Heurtaux a pris la succession d’Eleonore de Galard. Le magazine était alors entièrement tourné en studio, avec incrustation. Destiné aux jeunes, le rendez-vous était plus concentré sur l’actualité des stars de la mode, la chanson ou du cinéma que les têtes couronnées.

- Après le dernier numéro de juin 1995, Stars et couronnes a continué tout l’été, dans un format best-of.

- Sur la grille de M6, Stars et couronnes a pris la succession de Tranche de rires. À la rentrée de septembre 1995, le 20 heures de la chaîne a changé de visages, avec la combinaison Star news (Véronika Loubry à 20 heures) et Hot forme (Olivia Adriaco à 20h35).



ACTUALITES




GALERIE

M6 M6 M6 M6 M6







LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019