samedi 23 juin 2018 à 09:07 par

Stars sous hypnose : quelle audience pour Bertrand Chameroy et Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) sur TF1 ?

Stars sous hypnose : quelle audience pour Bertrand Chameroy et Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) sur TF1 ?
©Capture TF1  

Ce vendredi 22 juin, TF1 misait sur Stars sous hypnose à partir de 21 heures. Pour le deuxième numéro de l’année de son divertissement, Arthur a soumis au talent de Messmer Cyril Féraud, Laurie Cholewa, Anaïs Delva, Antonia de Rendinger, Iris Mittenaere et Alex Ramires. Arnaud Tsamère était loin présent en tant que témoin.

Laurie Cholewa s’est livrée à une interview surréaliste pendant que Bertrand Chameroy s’est glissé dans la peau de maître nageur à l’évocation du générique de la série Alerte à Malibu

. Anaïs Delva a eu la sensation de voir Arthur nu, tandis que Bertrand Chameroy s’est improvisé danseur de classique à l’opéra. L’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a épousé Anaïs Delva devant 2.83 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 15.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, à minuit, la soirée a été prolongée avec une rediffusion de Stars sous hypnose. L’émission, où Elsa Esnoult a piégé une partie de l’équipe des Mystères de l’amour et où Hélène Rollès a fait le choix d’apparaître floutée, a captivé 656.000 téléspectateurs jusqu’à 2h20. L’émission est parvenue à retenir l’attention de 14.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019