Toutelatele

Stéphan Rizon à The Voice 2 : « La production m’a dit que ça allait être compliqué »

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/04/2013 à 19:25

Ce 20 avril, Nikos Aliagas animera le deuxième direct de l’aventure The Voice, un show attendu par plus de 7 millions de Français. Comme à l’accoutumée, les candidats choisis au casting vont montrer l’étendue de leurs talents devant les caméras de TF1 afin de séduire public et coachs. L’objectif étant d’être élu, en finale, « plus belle voix de France », et ainsi succéder à Stéphan Rizon.

L’hebdomadaire Télé Poche est parti à la rencontre du gagnant de la première saison de The Voice , histoire de tirer un bilan, près d’un an après sa victoire. Et avec 20 000 exemplaires écoulés pour son premier album, sorti en octobre dernier, Stéphan Rizon ne flirte guère avec le succès. Mais le jeune homme reste optimiste et voit cet album comme « une opportunité de faire de la scène ».

Le jeune homme n’a cependant pas pu compter sur l’avis de son coach dans The Voice, Florent Pagny : «  Je lui ai envoyé mon album, mais il ne m’a jamais répondu » rajoutant « On va dire que c’est un homme très pris ». Et ce n’est pas une prestation sur la deuxième saison de The Voice que Stephan Rizon va voir les ventes de son album booster tout simplement, car sa venue n’est pas prévue au programme : « La production m’a dit que ça allait être compliqué, qu’il y avait beaucoup de talents cette saison, et pas forcément de place pour que je vienne sur les directs. »

Il n’en demeure pas moins que le jeune chanteur continue de regarder l’émission et a même eu un coup de cœur pour deux talents cette année en les personnes de Sarah Caillibot et Angelina Wismes.