Toutelatele

Stéphane Plaza abandonne les primes de M6, Chasseurs d’appart prêt pour son retour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/10/2018 à 17:36

Mis à l’écart le mardi 23 octobre pour le match de football France / Allemagne, Stéphane Plaza est de retour en inédit sur M6 avec Recherche appartement ou maison. L’agent immobilier vient en aide à Galliane et Ylias, deux officiers des Nations Unies, ainsi qu’à Yoann et Gaëlle, mannequin et professeure d’anglais.

Avant la parenthèse sportive, la chaîne privée alternait en inédit Maison à vendre et le programme de ce soir. Lors des deux précédents mardis, l’animateur a respectivement réuni 9.7 et 9.6% des téléspectateurs. En rediffusion le dimanche, les deux divertissements restent très appréciés. Ce 21 octobre, Recherche appartement ou maison puis Maison à vendre ont chronologiquement conquis 1.18 et 1.05 million de Français, avec des parts de marché de 10.3 et 11.5%. Avant l’ouverture de la saison de La France a un incroyable talent, Stéphane Plaza s’offre un dernier prime et marathon jusqu’à 2 heures du matin puisque deux rediffusions prennent le relais à compter de 22h40.

Stéphane Plaza a perdu Albert... et ses spectateurs

Les fans de l’animateur ne seront néanmoins pas en manque de l’homme aux multiples casquettes - animateur, acteur, agent immobilier, acteur, comédien de théâtre et même héros de bande dessinée -. En effet, Chasseurs d’appart, déprogrammé en août dernier après moultes rediffusions, fera son retour en janvier 2019 sur la chaîne privée. En attendant, l’animateur a effectué des débuts - peu remarqués - dans le septième art avec la comédie J’ai perdu Albert, déplaçant moins de 60 000 téléspectateurs et seulement 33 000 d’entre eux lors de la première semaine.

En échec dans les salles obscures, Stéphane Plaza ne se laisse pas démonter et monte sur les planches pour la pièce « Hors service » avec Arnaud Gidouin. Adepte de l’humour, il est aussi le héros de la bande dessinée « Stéphane Plaza, profession agent immobilier ». Après avoir écoulé 15 000 exemplaires du premier tome, le second opus, « L’amour est dans le prêt » est à découvrir le 14 novembre. Karine Le Marchand est présente elle aussi dans les bulles imaginées par Fred Coicault et Jérôme Derache.