Toutelatele

Stephen Amell (Arrow sur TF1) : « Les téléspectateurs ne savent pas à quel point Sara est importante dans la vie d’Oliver »

Nacer Boubekeur
Publié le 29/07/2015 à 19:14 Mis à jour le 29/07/2015 à 19:41

Ce mercredi 29 juillet, TF1 programme trois épisodes de la première saison de Arrow . Dans « La promesse », Slade Wilson fait face à Oliver, abasourdi de retrouver celui qu’il pensait mort. La colère de Slade obsède Oliver qui se remémore le jour ou Sara lui demandait de tuer Ivo afin de l’empêcher de révéler la vérité sur la mystérieuse mort de Shado...

Dans un entretien accordé à TV Line, Stephen Amell est revenu sur son rôle dans la série américaine. Il a notamment expliqué que sa relation avec Sara pourrait devenir un arc scénaristique intéressant dans les prochaines péripéties :« Les téléspectateurs ne savent pas à quel point Sara est importante dans la vie d’Oliver. Les scénaristes nous ont caché le fait que ces deux personnages ont une histoire bien plus profonde que ce que l’on peut voir à l’écran (...) La réalité de leur relation n’est pas encore comprise par le public, mais ça a plus de sens qu’une simple relation d’un soir. »

Concernant le final de la deuxième saison, dont la diffusion approche sur TF1, l’acteur confie quelques secrets de tournage : « Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a un nombre incroyable de personnes qui travaillent et vont apparaître sur cet épisode. Nous n’avons jamais fait ça dans la série. »

Arrow est de retour ce jeudi 29 juillet dès 20h55 sur TF1.