Toutelatele

Steve Burton (Les Feux de l’amour) : « Dylan veut clairement récupérer Avery »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/02/2016 à 14:29

Nick va devoir surveiller ses arrières dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. L’ex d’Avery, Dylan, compte bien revenir à ses côtés. Cette semaine dans le soap américain accueille un nouvel habitant. Si Steve Burton est peu connu du public Français, il jouit d’une forte popularité outre-Atlantique, après avoir incarné pendant plus de vingt ans Jason Morgan dans le feuilleton concurrent Hôpital central.

Avery en ligne de mire

Steve Burton incarne donc Dylan, un soldat qui a brisé le premier mariage d’Avery. Cette arrivée a clairement été soignée par la production qui cherchait à remonter les audiences du soap avec la volonté d’amener de nouveaux personnages « sexy ». Et alors que la sœur de Phyllis pensait que son passé resterait secret, il est en tout autre. « Il veut clairement la récupérer » a dévoilé le comédien lors d’un entretien donné à la revue américaine CBS Soaps In Depth. « Il l’aime énormément », a-t-il continué, «  Et il espère simplement qu’ils vont se remettre ensemble et repartir qu’Avery repartira avec lui quand elle découvrira qu’il est vivant  ».

Nick abandonné par Avery ?

Bien entendu, depuis qu’Avery s’est mise en couple avec Nick, l’ex de sa sœur, ce ne sera pas chose aisée pour Dylan de rependre la main. Steve Burton en a bien conscience. « La situation va être compliquée », prévoit l’acteur. « On comprend bien la situation dans laquelle elle se trouve. Dylan l’aime et ne veut pas lui causer des ennuis car à ce moment-là, elle pense qu’il est mort  ».

Le cœur a ses raisons

Finalement, Dylan s’avère être un personnage au bon cœur. « Il est très sensible. Ça ne va pas être facile pour lui de revenir et vouloir la reconquérir quand il va la voir heureuse avec quelqu’un d’autre, mais il l’aime », a-t-il rappelé laissant présager que Dylan va tout de même tenter de reconquérir la jolie blonde. Peu importe sa relation avec Nick, le nouvel arrivant va vouloir se faire une idée claire de ce qui est possible, quitte à se rapprocher de Nick. «  Ça va être une épreuve pour Dylan  », a prévenu Steve Burton. « Je pense que les téléspectateurs vont avoir qu’il existe une connexion entre Dylan et Avery, et je pense que toute connexion peut s’avérer être une menace » pour son histoire d’amour avec Nick, « Ça va être intéressant ».

Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi, à partir de 13h55 sur TF1.