Toutelatele

Steve Burton (Dylan, Les feux de l’amour) : « Ian Ward n’est pas un mauvais père »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/01/2017 à 11:48

Le public des Feux de l’amour sur TF1 est-il absolument convaincu que Ian Ward est le père biologique de Dylan ? Étant donné le fait que Paul a entretenu des relations sexuelles avec Nikki dans leur jeunesse, et que les deux habitants de Genoa ont passé beaucoup de temps ensemble dans la secte de Ian, beaucoup de spéculations peuvent être faîtes, non sans raison.

« Ian Ward n’est pas un mauvais père »

Les raisons de penser à cette piste vont se multiplier avec Ian qui offre à Dylan de lui dévoiler un secret tandis que Nikki explique à Faith comment les caractères génétiques se transmettent aux enfants. De plus, il y a plus de ressemblances entre Paul et Dylan, qu’entre Ian et Dylan. Quelle est la vérité ? Steve Burton, qui joue le fils de Nikki, est resté évasif lorsqu’un journaliste de la revue CBS Soaps In Depth lui a posé la question, « Je ne sais pas. Je n’écris pas les histoires, je les joue juste ! », a-t-il confié avec un sourire, « Mais ça serait amusant. J’adore travailler avec Doug Davidson (Paul, ndlr). Mais encore une fois, Ian n’est pas un mauvais père, car il me permet d’avoir des scènes magistrales avec Ray Wise ».

« C’est appréciable d’avoir une relation mère / fils dans la série »

« Je pense que Ian pourrait bien rester à Genoa », ajoute l’acteur, « on devrait donc en savoir plus tôt ou tard ». Steve Burton est bien plus bavard lorsqu’il s’agit de parler de la relation de Dylan avec sa mère biologique, qui a ouvert de nombreuses histoires pour la suite de la série, « Dylan tient à Nikki, mais je pense qu’il va devoir prendre son temps », estime le comédien, « La relation est là, déjà formée. C’est appréciable d’avoir une relation mère / fils dans la série ».