mercredi 1er août 2018 à 17:47 par

Steven et Cassandra (La Villa, La bataille de couples) : « C’était le bon moment pour officialiser notre relation »

Ce mercredi 1er août, W9 proposera un nouvel épisode de La villa, La bataille des couples à 18h50. Steven et Cassandra, ensemble depuis plus d’un an et demi, se confient sur leur aventure ainsi que sur leur avenir à la télévision.

Steven et Cassandra (La Villa, La bataille de couples) : « C’était le bon moment pour officialiser notre relation »
©Laurent VU/TF1 

Corentin Bresson : Pourquoi avoir participé à La Villa, La bataille des couples sur TFX ?

Cassandra : Steven a reçu plusieurs propositions, dont Les vacances des Anges mais il a refusé, car il en avait marre de faire tout le temps la même chose. Parallèlement, on souhaitait officialiser notre relation lorsqu’on nous l’a proposé. On a accepté parce qu’il y avait une possibilité de remporter de l’argent grâce à l’émission.

Aviez-vous des appréhensions à l’idée de participer pour la première fois en couple ?

Steven : Non pas du tout. Ça fait cinq ans que je fais de la télé en tant que célibataire et là c’était l’occasion parfaite pour me montrer sous un autre visage.

Cassandra  : La présence de Steven m’a apporté. Avant de débuter le programme, on avait décidé d’être nous-mêmes quoiqu’il arrive.

Au premier abord, quels candidats vous faisaient le plus peur ?

Cassandra : Jesta et Benoît étaient des candidats redoutables, car en plus d’être compétitifs ils étaient soudés.

« On était le danger, les adversaires nous redoutaient »

Quelles étaient vos plus grandes forces et faiblesses lors de cette compétition ?

Cassandra : Notre force était notre complicité et le lien fort qui nous unit. Cependant, nous sommes, tous deux, très têtus donc il était parfois difficile de communiquer pendant les épreuves.

Vous êtes-vous sentis complémentaires ?

Steven : Sportivement, on s’était lancé le défi de le relever ensemble, pour voir si on pouvait se soutenir l’un l’autre. Nous avons accepté de participer à cette émission pour renforcer notre couple et apprendre à nous connaître.

Lors de l’aventure vous étiez-vous fixé des limites ?

Cassandra : On était prêts à effectuer toutes les épreuves pour atteindre notre objectif. Ça ne nous est jamais arrivé de nous présenter à une épreuve et de refuser d’y participer.

« Jesta et Benoît étaient des candidats redoutables, car en plus d’être compétitifs ils étaient soudés »

La perte rapide de bracelets vous a-t-elle affaibli ?

Steven : Au final, on s’est dit qu’on était le danger, les adversaires nous redoutaient. Notre objectif était alors de montrer qu’en partant d’aussi bas, on ne pouvait que remonter.

Quelle épreuve avez-vous le plus détestée ?

Steven : Sur le papier, aucune épreuve de réflexion ou de force ne nous effrayait. Cependant, lorsque j’ai dû avaler des insectes, j’ai souffert. Ma tête souhaitant réussir l’épreuve, mais mon corps refusant d’avaler les aliments.

Lors de l’émission du jeudi 26 juillet, vous vous dîtes des vérités, quel souvenir gardez-vous de ce moment ?

Steven : C’était l’occasion de s’avouer des choses. Lucie est une coach spécialisée dans les relations amoureuses, on est donc rentré dans le jeu pour se découvrir encore plus.

Ces déclarations sont-elles devenues une habitude ?

Steven : Non cela reste discret, mais je crois que ce coaching a fait du bien à Cassandra, cela l’a rassurée sur ce que je pensais d’elle.

Quels sont vos projets actuellement ?

Cassandra : On est toujours ensemble, on est en vacances ensemble. On fait tout ensemble. À notre retour, on reprendra notre vie de tous les jours. On évaluera les propositions qu’on nous fera, mais il n’est pas dit que l’on refasse de la télé.



  A LIRE AUSSI  
¤ La villa, la bataille des couples : Tom menace Hagda de publier des photos de nu, elle porte plainte

¤ La villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent sauvés par l’abandon de Tom et Hagda, Vincent et Virginie en crise


TFX   DIVERTISSEMENT  




- La villa, la bataille des couples, du lundi au vendredi à partir de 16h50 sur TFX (inédit à 18h50, rediffusions à 11h35)





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018