mardi 12 juin 2018 à 18:53 par

Stomy Bugsy (The Island célébrités, M6) : « Mike Horn sait appuyer là où il faut pour que tu donnes le meilleur ! »

Stomy Bugsy (The Island célébrités, M6) : « Mike Horn sait appuyer là où il faut pour que tu donnes le meilleur ! »
©Guillaume MIRAND/M6 

The Island célébrités touche bientôt à sa fin. Pour la cinquième fois, M6 consacre, ce mardi 12 juin, sa soirée aux (més)aventures des 11 personnalités ayant accepté de suivre Mike Horn au Panama.

Ils ne sont en réalité plus que dix après l’abandon, forcé, de la chanteuse Lââm, dont le visage s’est monstrueusement gonflé suite à une invasion de moustiques. Si l’artiste n’a pas souhaité quitter ses camarades après une huitaine de jours, l’équipe médicale en a décidé autrement et celle-ci n’est donc pas présente à l’antenne pour cet ultime prime.

Stomy Bugsy, interprète de « Mon papa à moi c’est un gangster », « Donne moi du rêve » et membre du culte groupe Ministère A.M.E.R, reformé depuis 2014 pour des tournées, fait partie des dix rescapés. Pour Télé 7 jours, il est revenu sur des moments difficiles de son aventures et a évoqué Mike Horn, l’explorateur au caractère peu commode, comme a pu en témoigner Camille Cerf.

Le rappeur, végétalien, a raconté son moment de grande détresse, seul et affamé dans la jungle : « Tenaillé par la faim, je suis parti en quête de manioc, sans machette, avec juste un couteau et une caméra. Au bout de quelques mètres, j’étais perdu. La seule chose qui m’inquiétait était de ne pas pouvoir rallier le campement avant la nuit ».

À propos de Mike Horn, le quarantenaire s’est montré élogieux : «  Il a un charisme énorme, repère tes qualités, tes défauts et sait appuyer là où il faut pour que tu donnes le meilleur. Il a vite senti que j’avis un caractère sociable et pacificateur et m’a chargé de désamorcer les tensions ». Pour lui, le plus dur dans l’aventure a été la lutte contre « la faim et la fatigue » ainsi que « conserver l’harmonie dans le groupe ». Il a cependant « recommandé à tous » de tenter l’expérience et indiqué « cette aventure va m’inspirer dans l’écriture de mes prochaines chansons ».

Le mardi 5 juin, les deux inédits ont réuni, en moyenne, 2.10 millions de Français, pour une part d’audience de 10.3%. Le cinquième épisode des Secrets de l’île sera à retrouver à 23h25 sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Island célébrités : Lââm évacuée, les aventuriers à cran, l’audience de M6 en baisse

¤ Gwendal Peizerat (The Island célébrités, M6) : « Avec Mike Horn, ça été intense et dangereux »


M6   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   THE ISLAND, SEULS AU MONDE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 mars 2019) : L'arme fatale s'incline, Maison à vendre et Une mère sous influence au coude-à-coude

Audiences TV Prime (mardi 19 mars 2019) : L’arme fatale s’incline, Maison à vendre et Une mère sous influence au coude-à-coude


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 18 mars 2019) : Demain nous appartient triomphe, NOPLP recule, Quotidien éloigne TPMP

Audiences TV access (lundi 18 mars 2019) : Demain nous appartient triomphe, NOPLP recule, Quotidien éloigne TPMP


INTERVIEW
Julie de Bona (Une mère sous influence) : « L'amitié entre Claire et Juliette (Caroline Anglade) est très fusionnelle »

Julie de Bona (Une mère sous influence) : « L’amitié entre Claire et Juliette (Caroline Anglade) est très fusionnelle »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019