mercredi 15 juin 2011 à 14:06 par

Stéphane Bern contre Nikos Aliagas pour le Mariage du Prince Albert

Stéphane Bern contre Nikos Aliagas pour le Mariage du Prince Albert
©TF1/NilsHD 

Après le mariage royal britannique, place au mariage princier monégasque ! Samedi 2 juillet, le Prince Albert et Mlle Charlène Wittstock se diront « oui » sur le Rocher devant les caméras du monde entier. Pour l’occasion, TF1 et France 2 vont se livrer un nouveau duel autour de l’événement. Pour mémoire, la première manche avait été remportée par France 2 depuis Westminster Abbey.

À partir de 16 heures, Jean-Claude Narcy prendra l’antenne sur TF1. Le journaliste sera cette fois-ci entouré d’une garde rapprochée de taille, avec Sandrine Quétier, Jean-Pierre Foucault, Nikos Aliagas et Denis Brogniart. Toutes les têtes d’affiche de la chaîne seront ainsi à la fête dans le box des commentateurs. Jusqu’à 19h45, l’équipe suivra les festivités. Autour d’eux, seront également présents Vincent Meylan (Point de vue), Jean-Michel Bellot (ami du Prince), Alain Ducasse (cuisinier étoilé) et le Père Philippe Blanc (curé).

Sur France 2, dès 15h45, Stéphane Bern et Marie Drucker reformeront leur tandem gagnant du mariage à Londres en le Prince William et Kate. L’émission spéciale sera présentée en direct de la place du Palais de Monaco, en présence de Jean des journalistes Jean des Cars et Philippe Harrouard.

À noter qu’à partir de 16 heures, LCI ouvrira une page spéciale. Magali Lunel et Jean-Maurice Potier commenteront également l’événement.


TF1   FRANCE 2   NIKOS ALIAGAS   STEPHANE BERN   JEAN-PIERRE FOUCAULT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018