mardi 13 août 2019 à 09:41 par

Strike : Baptiste Giabiconi dynamise Vincent Lagaf’, C8 s’impose en audience

Strike : Baptiste Giabiconi dynamise Vincent Lagaf’, C8 s’impose en audience
©Capture C8 

Depuis le lundi 29 juillet, Strike est programmé en access prime time sur C8. Le jeu de Vincent Lagaf’, arrêté fin 2018 en raison d’audiences insuffisantes, a été rappelé pour distiller ses derniers inédits à une période moins exposée.

Ce lundi 12 août, l’ex-homme fort de l’avant-soirée de TF1 était à la tête de deux nouveaux numéros de Strike. Dans le premier episode, il a été accompagné de Sandra. A l’occasion d’une spéciale années 80, la jeune candidate a été épaulée par Patrick Hernandez et Jean-Pierre Mader. Le divertissement, produit par H2O, la société de Cyril Hanouna, a rassemblé une moyenne de 211.000 téléspectateurs. C8 a vu sa part de marché atteindre 1.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.2 point par rapport au lundi 5 août.

Lagaf’ fait respirer C8

Puis, à 20h10, Vincent Lagaf’ a été rejoint par Kelly. Cette dernière a affronté bowling et questions de culture générale en compagnie de deux personnalités. La venue de Baptiste Giabiconi et Maxime Gasteuil a tenu en haleine 350.000 Français, soit 2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 21 heures. Portée par une diffusion inédite, Strike a gagné 0.7 point sur une semaine. Le programme, qui sera remplacé par une nouvelle offre autour de TPMP dès le lundi 26 août, a permis au canal 8 de la TNT de reprendre sa place sur le podium des audiences TNT derrière 28 minutes sur Arte (2.8% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Strike : Cyril Hanouna chasse Vincent Lagaf’ de l’antenne, C8 en résistance

¤ Strike : Cyril Hanouna s’associe à Vincent Lagaf’, C8 dévisse en audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   VINCENT LAGAF’   STRIKE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019