vendredi 16 août 2019 à 09:08 par

Strike : Vincent Lagaf’ sacrifié, Cyril Hanouna rappelé, C8 en difficulté d’audience

Strike : Vincent Lagaf’ sacrifié, Cyril Hanouna rappelé, C8 en difficulté d’audience
©Capture C8  

Depuis le lundi 29 juillet, C8 diffuse les derniers inédits de Strike en lieu et place des best of de Touche pas à mon poste. Le jeu de Vincent Lagaf’, qui sera remplacé par Le conte des 1001 darkas de Cyril Hanouna dès le lundi 26 août, occupait deux heures d’antenne ce jeudi 15 août à 19h15.

L’ex-animateur de TF1 a dégainé une spéciale « Pirate des caraïbes ». Malika a été épaulée par Frédéric Diefenthal, futur star de Demain nous appartient sur TF1, et Virginie Guilhaume. Le trio a affronté la piste de bowling de Cyril Hanouna, producteur de Strike. Grâce à ses connaissances en culture générale, Malika est repartie avec la somme de 10.000 euros. Les débats ont tenu en haleine une moyenne de 193.000 téléspectateurs. C8 a affiché une part de marché de 1.5% auprès des quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.3 point par rapport à mercredi.

Puis, Vincent Lagaf’ a mis au défi Lionel. Ce dernier, accompagné d’Ariane Brodier et Henri Leconte, a terminé sa participation avec 1.000 euros, avant que Sonia ne rejoigne l’animateur emblématique du Bigdil en plateau. Elle a clôturé l’émission en présence de 1.000 euros de gains. Strike a tenu en haleine une moyenne de 250.000 personnes, soit 1.6% de l’ensemble du public, entre 20 heures et 21 heures. Stable sur une journée, le divertissement de Vincent Lagaf’ a été dominé par Un dîner presque parfait sur W9 (1.9% du public) et Wheeler Dealers sur RMC Découverte (2.1% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Strike (C8) : Vincent Lagaf’ rappelle TPMP, Plus belle la vie booste l’audience

¤ Strike : Cyril Hanouna et Agathe Auproux de retour, audiences en nette baisse pour C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   VINCENT LAGAF’   STRIKE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019