Toutelatele

Stupéfiant : Léa Salamé à la rencontre de Roman Polanski, Kathia Buniatishvili, Jackson Pollock, et un retour sur le mystère des fausses chaises Louis XV

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/10/2016 à 18:26 Mis à jour le 18/10/2016 à 19:35

Après un lancement en compagnie d’Alain Delon, le 28 septembre dernier, Léa Salamé est de retour avec le deuxième numéro de Stupéfiant ce 5 octobre à 22h45 sur France 2.

Cinq reportages et temps forts seront proposés pendant les 90 minutes d’antenne. Le premier permettra de revenir sur le mystère des fausses chaises Louis XV, achetées près de deux millions d’euros par le château de Versailles.

Puis, place à une rencontre avec Kathia Buniatishvili, la nouvelle star de la musique classique qui joue à guichets fermés à travers le monde. Cependant, la pianiste refuse de se rendre en Russie et montrer l’étendue de son talent devant Vladimir Poutine.

Autre rencontre en compagnie de Léa Salamé, celle du cinéaste Roman Polanski qui a choisi le magazine de France 2 pour se livrer sur sa vie.

Enfin, Stupéfiant entraînera ses fidèles dans les coulisses de la Nuit Blanche à Paris.

À noter que « La brigade du Stup » se penchera sur Jackson Pollock, la star de l’expressionnisme abstrait décédé à l’âge de 44 ans.

Pour rappel, 644 000 Français avaient suivi la première de Stupéfiant, soit 6.4% de part de marché.

Léa Salamé officiera ce mercredi 5 octobre juste après les deux épisodes de Nina sur France 2.