Toutelatele

Stupéfiant : Léa Salamé décroche le leadership avec sa spéciale Michael Jackson

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/10/2018 à 11:11

Dans la nuit du samedi au dimanche, en suite d’On n’est pas couché, France 2 propose de revoir le numéro de Stupéfiant !, programmé le lundi en deuxième partie de soirée. Et le magazine de Léa Salamé rencontre un insolent succès au beau milieu de la nuit, jusqu’à arriver en tête des audiences, toutes chaines confondues.

Ainsi, ce dimanche 21 octobre, les noctambules ont pu revoir le numéro spécial Michael Jackson. Arborant une veste brillante tantôt noir, tantôt grise, Léa Salamé a ainsi proposé différents reportages dédiés à la star de la pop, disparue il y a maintenant dix ans. Elle est également partie à la rencontre d’Olivier Rousteing et Marc Lambron.

144 000 téléspectateurs ont suivi Stupéfiant !, soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision entre 3h00 et 4h10 du matin.

Le magazine, produit par Bangumi, s’est hissé sur la première place du podium des audiences devant 50 mn inside, l’actu. Il a réalisé la meilleure part de marché de la chaine jusqu’au jeu du midi, Tout le monde veut prendre sa place.

Pour mémoire, ce numéro spécial Michael Jackson avait su séduire 778 000 curieux lors de sa première diffusion le 15 octobre, soit 5.6% du public entre 22h35 et 23h50.

Par rapport à la rediffusion précédente, Stupéfiant ! gagne 2.2 points.

Ce lundi 22 octobre à 22h40, Léa Salamé proposera une spéciale « salles de cinéma » avec, entre autres, Eddy Mitchell. L’occasion de découvrir un cinéma à Tanger ou encore la dernière salle porno en France.