vendredi 4 août 2017 à 14:47 par

Summer Class du Mad Mag : audiences abyssales pour Aymeric Bonnery et Emilie Picch, NRJ12 dernière de la TNT

Summer Class du Mad Mag : audiences abyssales pour Aymeric Bonnery et Emilie Picch, NRJ12 dernière de la TNT
©Capture NRJ12  

Depuis le lundi 3 juillet, Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois sont aux commandes de la Summer Class sur NRJ12. L’émission, qui remplace le Mad Mag d’Ayem Nour, n’a pas réussi à trouver son public.

Ce jeudi 3 août, le trio d’animateurs accueillait six candidats de télé-réalité pour un match spécial entre les nordistes et les sudistes. La première équipe était composée de Jordan et Vincent, révélés par les Ch’tis sur W9, et de l’ex-candidat de The Voice Alban Bartoli. La seconde était constituée de Florent, vu dans Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, Tom des Marseillais South America et de Rania, participante à la saison 9 des Anges .

Le duel a été suivi par 48.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Il s’agit de la plus mauvaise performance réalisée par l’émission depuis son arrivée sur l’antenne de la chaîne du groupe NRJ. Le canal 12 de la TNT gratuite s’est alors positionnée en dernière position des audiences TNT juste derrière une rediffusion de la série Cut ! , qui a réuni 60.000 fidèles (0.7% de PDA ) sur France Ô.

Dès 16h30, NRJ12 misait sur des rediffusions de la Summer Class du Mad Mag . Le premier numéro a attiré 30.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public, tandis que le second en a fédéré 48.000 (0.7% de PDA). La chaîne était alors à la fin du peloton de la TNT au coude-à-coude avec Cut ! , dont les trois épisodes ont réuni en moyenne 34.000 personnes, soit 0.5% du public. ”



  A LIRE AUSSI  
¤ Summer Class : audiences catastrophiques pour NRJ12 avec Mister France

¤ Summer Class du Mad Mag : Un revers historique pour Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois sur NRJ12


AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT   LE MAD MAG  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019