Toutelatele

Summer Class du Mad Mag : Les vétérans battent les nouveaux Anges, l’audience de NRJ12 en baisse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2017 à 09:49

Vendredi 30 juin, Aymeric Bonnery clôturait la saison du Mad Mag sur NRJ12. Le jeune animateur et Émilie Picch ont pris les commandes de la Summer Class ce lundi 3 juillet.

Un nouveau numéro du divertissement était programmé ce mardi 4 juillet sur NRJ12. Dès 18h05, l’équipe des vétérans Anges ont affronté celle des nouveaux candidats du programme phare de la chaîne du groupe NRJ. Benoît Dubois s’est chargé de jouer le surveillant général de ces deux classes.

Ayem Nour a fait une apparition sur le plateau pour l’épreuve du Juste Prix. L’équipe des vétérans, composée d’Eddy, Senna et Nathalie, a remporté son duel face à celle des nouveaux. Elle était constituée de Jaja, Haneia et d’Ellen Batelaan, qui animera Tellement vrai à la rentrée sur NRJ12.

Le divertissement a été suivi par 207.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en par rapport à lundi, où les deux inédits avaient rassemblé en moyenne 2.4% du public.

Dès 17h20, le numéro en rediffusion de la Summer Class du Mad Mag avait pu compter sur la présence de 176.000 fidèles, soit 1.9% du public.