Toutelatele

Summer Class du Mad Mag : Un revers historique pour Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois sur NRJ12

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/07/2017 à 16:11

Le lundi 3 juillet, NRJ12 mettait une place sa grille des programmes estivale. Outre des rediffusions de La revanche des ex en lieu et place de Las Vegas , la chaîne du groupe NRJ a donné le coup d’envoi de la Summer Class du Mad Mag .

La déclinaison du talk-show quotidien d’Ayem Nour, programmée à 18 heures, a pour promesse de renvoyer les candidats de télé-réalité sur les bancs de l’école. Après un démarrage timide, l’émission emmenée par Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois a vu son audience s’effriter au fil des jours.

Ce lundi 24 juillet, la présence des candidats des Anges 9 n’aura pas fait de miracle sur NRJ12. En moyenne, l’inédit de la Summer Class du Mad Mag a été suivi par 70.000 téléspectateurs, soit 0.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus présent devant leur petit écran jusqu’à 18h40. Il s’agit de la plus mauvaise performance réalisée par l’émission depuis son lancement.

NRJ12 était alors battue par l’ensemble des chaînes de la TNT à l’exception de France Ô. La chaîne du groupe France Télévisions a séduit 54.000 Français, soit 0.5% du public, devant un épisode en rediffusion de la série Cut . Puis, Info Soir a intéressé 55.000 personnes (0.5% de PDA) jusqu’au début de H .