Toutelatele

Super Nanny : Sylvie Jenaly confrontée à l’absentéisme des parents, nouvelle perte d’audience pour TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/05/2017 à 10:19

Super Nanny a effectué son retour sur TF1 ce samedi 6 mai.

L’éducatrice a posé ses valises à Brest pour venir en aide au couple Benoît et Laëtitia. Parents de quatre enfants âgés de 4 à 10 ans, l’un est marin tandis que l’autre est hôtesse de l’air. Absents plusieurs semaines dans l’année, tous deux payent leur absentéisme en supportant les nombreux caprices à la maison.

En observant, Sylvie Jenaly a constaté que le ton employé par Benoît n’était pas le bon : « Il n’explique pas le pourquoi du comment. Il n’est pas crédible » a-t-elle tranché. Elle a aussi remarqué : « Laëtita abandonne très vite puisque je la retrouve en train de jouer avec un dinosaure et un avion » après avoir demandé en vain un rangement de chambre.

Parmi les mesures imposées, Super Nanny a interdit aux enfants les bouderies, les caprices et les bagarres. Elle a aussi demandé au papa de retrouver une complicité avec Margaux, l’aîné.

Cette nouvelle mission a été appréciée par 1.04 million de Français et 10.1% du public présent devant son poste, en baisse de 0.6 point par rapport au précédent numéro.