jeudi 4 février 2016 à 14:22 par

Super Shore : MTV prête à tous les scandales pour faire grimper les audiences

Super Shore : MTV prête à tous les scandales pour faire grimper les audiences
©MTV 

Super Shore est la nouvelle télé-réalité évènement de MTV en Espagne. Le programme est diffusé dans son pays d’origine, mais aussi en France (tous les mardis à 22h30 depuis le 2 février dernier) et en Amérique latine. Il s’agit d’une nouvelle version de Jersey Shore qui a fait le succès de MTV aux États-Unis dans les années 2000.

Neuf jeunes candidats sont ainsi réunis pour faire la fête sur l’île de Mykonos en Grèce. Ils profitent alors des belles plages et discothèques. Après Geordie Shore (Royaume-Uni), Warsaw Shore (Pologne), Gandia Shore (Espagne) et Acapulco Shore (Mexique) et la série originale, Jersey Shore, cette nouvelle édition promet de dépasser toutes les limites. Le sexe, la fête et le manque de contrôle sont clairement les maîtres mots de cette télé-réalité proposée à partir de 22 heures sur la chaîne câblée MTV en Espagne.

Les festivités ont débuté avec une candidate qui a léché les restes d’une boisson sur le corps d’un des participants, alors que deux autres finissaient déjà par s’embrasser. Trois participants, Esteban, Karime et Mane, ont ensuite terminé sous la douche pour un trio sulfureux où les deux participantes ont caressé, seins nus, un jeune homme apparemment heureux.

Outre-Pyrénées, ce cocktail explosif n’a cependant pas attiré un très large public sur MTV. 72 000 téléspectateurs ont suivi le lancement de Super Shore , soit 0.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Il s’agit tout de même de la meilleure audience de la journée pour MTV. À titre de comparaison, le lendemain la série Unforgettable a convaincu 126 000 aficionados sur AXN, tandis que le match Barcelone / Valence a fédéré 557 000 téléspectateurs sur Canal+, soit 3% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Geordie Shore : violente bagarre entre Charlotte et Chloe, MTV prête à tout pour rebooster ses audiences ?

¤ Acapulco Shore : MTV repousse encore les limites


REAL TV   AUDIENCES TV   INTERNATIONAL   MTV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019