samedi 6 octobre 2018 à 20:43 par

Supernatural (saison 11, M6) : Sam dans une folie meurtrière ? Les frères Winchester au top de l’audience

Supernatural (saison 11, M6) : Sam dans une folie meurtrière ? Les frères Winchester au top de l’audience
©Capture M6 

Supernatural est diffusée dans la nuit du samedi au dimanche depuis moult années sur M6. Et ce rendez-vous semble intangible en raison des belles performances réalisées auprès des publics cibles.

Ainsi, après la salve d’épisodes de NCIS : Los Angeles, les inconditionnels des péripéties des frères Winchester vont avoir droit à la onzième saison inédite. Une attente qui a duré deux ans pour les amateurs. En effet, le coup d’envoi de la dixième salve avait été donné en novembre 2016. Mais le groupe M6 réserve la primo diffusion de Supernatural à Série Club qui propose dès le lendemain de la programmation américaine l’inédit en version originale sous-titrée. Ainsi, les plus irréductibles pourront découvrir le premier volet de la saison 14 dès ce vendredi 12 octobre à 23h20.

Ce dimanche 7 octobre à 1h20 sera l’occasion de savoir ce qu’il va advenir de Sam et Dean, bloqués dans l’Impala lors du cliffhanger. L’épisode « Amara  » voit ainsi les Ténèbres libérées sur Terre, ce qui sera le fil rouge de cette saison 11. Rapidement, les deux frères vont comprendre que la fumée noire a des conséquences sur la population. En effet, celle qui symbolise les ténèbres contamine les personnes et les entraine dans une folie meurtrière. Mais Sam pourrait bien être victime lui aussi de la contamination…

Le 29 septembre dernier, le final de la dixième saison a permis à M6 de talonner TF1 en rassemblant près de 300 000 téléspectateurs, soit 9.4% de part de marché entre 1h25 et 2h10 du matin, dont près de 20% auprès des 15/24 ans. De quoi s’installer sur la troisième marche du podium sur l’ensemble du public. Un record depuis le 25 août où la série avait atteint les 10%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Supernatural : Sam entre la vie et la mort, Dean face au retour d’Abbadon juste après Once Upon a time

¤ Supernatural (saison 10) : Dean tue Caïn avant d’affronter les vers parasites


M6   SERIES TV   SUPERNATURAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019