Toutelatele

Supernatural : succès pour Jensen Ackles et Jared Padalecki dans leurs propres rôles

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/03/2013 à 16:53

Après l’enchainement des six épisodes d’Hawaii 5-0, les inconditionnels de Sam et Dean Winchester avaient rendez-vous sur M6 pour suivre le 15e épisode inédit de la 6e saison de Supernatural.

Diffusé pour la première fois aux États-Unis en février 2011, cet « Arrêt sur image » a vu Dean et Sam se glisser dans la peau d’acteurs dans une série baptisée Supernatural ( !). Dans cette dimension parallèle, qui joue sur « la série dans la série », les deux frères ont été menacés par Vigil, un ange d’élite de Raphaël.

Cet épisode insolite, qui a permis de côtoyer ceux et celles qui réalisent Supernatural, a retenu l’attention de 350 000 personnes, soit 11.4% du public présent devant son petit écran entre 1h30 et 2h15 du matin.

Jensen Ackles et Jared Padalecki permettant à M6 d’être la troisième chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire et font jeu égal avec TF1 dès la fin des Experts.

Supernatural, qui a été renouvelée il y a quelques jours une 9e saison, réalise l’une de ses meilleures performances pour cette saison 6.

Samedi prochain, un nouvel épisode sera proposé sur M6.