dimanche 6 octobre 2013 à 14:38 par

Supernatural : Touch booste le coup d’envoi de la saison 7

Supernatural : Touch booste le coup d’envoi de la saison 7
©Warner Bros 

Ce samedi 5 octobre, M6 a remanié quelque peu sa soirée en proposant cinq épisodes inédits de Touch en lieu et place des trois initialement prévus. De ce fait, elle a passé à la trappe la rediffusion d’Enquêtes extraordinaires, programme qui avait bien du mal à trouver son public (moins de 5% de part d’audience le 28 septembre dernier).

Ce changement de programmation n’a cependant pas affecté la saison 7 inédite de Supernatural. Les fans de la série avec Jensen Ackles et Jared Padalecki doivent toujours attendre les environs de 1 heure du matin pour suivre les aventures des frères Winchester.

Et le succès de Touche à 00h10 a eu des répercussions sur Supernatural. En effet, 300 000 personnes ont vu les « Léviathans » sortir du purgatoire, soit 8% du public présent devant son poste de télévision de 1h05 à 1h55.

La série gagne ainsi 200 000 amateurs par rapport à la semaine précédente et permet à M6 d’être la troisième chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire derrière France 2 et TF1.

Samedi prochain, les Léviathans vont continuer à semer la panique dans le deuxième inédit de la saison 7 de Supernatural, baptisé « Marée noire ».



M6   SERIES   AUDIENCES TV   SUPERNATURAL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018