dimanche 18 mai 2014 à 09:30 par

Sur M6, la saison 4 d’Hawaï 5-0 continue sur sa lancée en prime time

Sur M6, la saison 4 d’Hawaï 5-0 continue sur sa lancée en prime time
©Capture M6 

Le samedi soir, le soleil d’Hawaï brille sur M6. En prime time, la chaîne diffuse actuellement la saison 4 inédite, au rythme d’un inédit par semaine. A la suite cet épisode, Steve McGarrette et Danno restent au programme, avec non moins de quatre rediffusions.

À partir de 20h50, Steve et ses camarades enquêtaient autour de trois meurtres survenus en pleine mer. D’après les résultats des analyses, les regards se sont tournés vers un satellite espion chinois… Pendant ce temps-là, la mère de Danny a fait irruption dans l’action. Et en moyenne, cet épisode inédit, « Hoku welowelo », a retenu l’attention de 2.76 millions de téléspectateurs, pour 13.4% de part d’audience.

Juste après, l’équipe s’est penchée sur le dossier « Ka iwi kapu » (saison 2). En pleine nuit d’Halloween, un couple s’est rendu dans un cimetière sacré. Ils sont tombés sur un sac de sport… Ce point de départ a convaincu près de 2.1 millions de téléspectateurs. La série américaine a pu compter sur la présence de 10.3% du public.

Par la suite, les investigations ont tourné autour du corps d’une jeune femme lors du crash d’un avion. Les premiers éléments ont révélé qu’elle avait été tuée avant le décollage… « Lapa’au » (saison 2) a permis à M6 de conserver l’attention de plus 1.8 million de Français. Au niveau de sa part de marché, Hawaï 5-0 a enregistré 11.4% de part de marché.

À noter que ce samedi soir s’est conclu avec « Pawa maka moana » et « Loa aloha » (saison 1). Ces enquêtes ont respectivement rassemblé plus de 1.4 million et environ 890 000 amateurs, soit 12.8% et 12.6% du public présent devant la télévision.

Dans une semaine, même régime sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   HAWAII 5-0  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019