mardi 7 avril 2015 à 09:53 par

Sur TF1, les Transformers détruisent toute la concurrence sur leur passage

Sur TF1, les Transformers détruisent toute la concurrence sur leur passage
©Paramount 

Jour férié oblige, les chaines de télévision avaient choisi de bouleverser leur grille des programmes ce lundi 6 avril. Tandis que sur TF1 les Transformers sauvaient le monde, Louis de Funès ramait sur France 3 avec Le Petit baigneur, alors que M6 misait sur Pirates des Caraïbes.

Au final, le blockbuster de Michael Bay a touché le public le plus large. La bataille des robots a diverti 2.39 millions de téléspectateurs. Côté part de marché, Transformers a atteint 22.2% auprès de l’ensemble du public, en début d’après-midi, avec 29% sur les femmes de moins de 50 ans et 31% sur les 15/34 ans.

À 14 heures, France 3 avait choisi Louis de Funès et Le Petit baigneur. Le classique du cinéma populaire n’a pas touché un grand nombre d’amateurs, devant se contenter de 844 000 Français. La comédie de Robert Dhéry a affiché 7.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Chez M6, Pirates des Caraïbes et Johnny Depp ont diverti 1.14 million de téléspectateurs. Le film de Gore Verbinski a tenu en haleine 10.2% du public, jusqu’à la diffusion de 5 salons qui décoiffent (16h25).

Ce mardi 7 avril, retour à la normale sur les antennes de TF1, France 3 et M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ Lundi de Pâques à la TV : Transformers, Pirates des Caraïbes, Amélie Poulain, Fast and Furious 4, Le cygne et la princesse...

¤ Darren Criss, la star de Glee, rejoint Transformers


TF1   FRANCE 3   M6   AUDIENCES TV   CINEMA   TRANSFORMERS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019