Toutelatele

SWAT : la saison 2 déprogrammée, Shemar Moore remplacé par L’arme fatale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2019 à 18:35

TF1 reprend la recette automnale élaborée pour le lancement de Good Doctor, portée par l’impeccable Freddie Highmore. En effet, le final de la saison 1 de la série médicale avait été suivi par une soirée synonyme de rampe de lancement pour la salve suivante.

Ce mardi 5 février, bis repetita. dès 21 heures, la deuxième moisson de SWAT, arrivée sur la chaîne privée le 8 janvier dernier, s’offre une exhibition sur la première chaîne de France avec les aventures « Sous les décombres » puis « Omega One ». La relation entre Daniel Harrelson (Shemar Moore) et Jessica Cortez (Stephanie Sigman), ainsi que la mise au placard de Jim Street, serviront de fil rouge aux vingt-deux nouveaux épisodes distribués par CBS de l’autre côté de l’Atlantique.

Pour rassasier des fans aux appétits de loup, la Une enchaîne ensuite avec quatre rediffusions, soit les missions 14 à 16, puis la dix-huitième. De quoi présager une nocturne assouvie en audience. En effet, la série survoltée a accueilli, jusqu’à présent, 4.14 millions de Français (21.2%). Le mardi 12 mars, les deux premières péripéties de la saison 3 de L’arme fatale prendront place sur la grille avec : « Le retour du soldat » et « Trahisons en chaîne ». Les fidèles jugeront la première apparition de Seann William Scott, remplaçant numérique de Clayne Crawford, débarqué après ses nombreuses frasques.