Toutelatele

SWAT : la saison 2 pour Shemar Moore (Hondo) après le mariage de Deacon

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2019 à 18:35 Mis à jour le 26/02/2019 à 18:41

La première salve de SWAT prend fin sur TF1 ce mardi 26 février à partir de 21h05. Shemar Moore et son unité d’élite se chargent des missions suivantes : « Aux armes » et « À charge suivante ».

La rivalité entre les Chacals et les mercenaires, des groupes de bikers et de dealers de drogue, écrit un nouveau chapitre de sa sombre histoire avec une fusillade éclatant dans un bar. Mumford et son équipe interviennent sur place tandis que Street et Tan sont chargés de retrouver l’un des membres s’étant échappé. Quant à Luca et Chris, ils sont chargés d’en savoir plus que ces deux gangs. Au cours de l’épilogue, Harrelson neutralise un extrémiste nommé Christian Baty. Celui-ci a menacé d’abattre toute sa famille et de se suicider. L’individu s’apprêtait à frapper les quartiers sud de Los Angeles, où à grandi « Hondo ». L’agent, assistant à la libération de Baty, mène un combat personnel pour rassembler des preuves et l’envoyer en prison. En dehors du terrain, cet épilogue permettra d’assister au mariage de Deacon avec sa jolie blonde mais en l’absence d’un des membres de l’équipe fâché avec les siens.

Procédant de la même manière que Good Doctor, la chaîne privée enchaîne directement la fin de cette saison inaugurale avec le coup d’envoi de la suivante. En effet, le mardi 5 mars, les inconditionnels pourront apprécier les trois premières aventures du second opus. Ensuite, les plus érudits auront l’occasion de veiller jusqu’au milieu de la nuit avec quatre rediffusions de la saison 1. Le bilan est très positif pour un registre masculin. Les vingt péripéties, dispersées en sept soirées, ont réuni 4.15 millions de téléspectateurs et atteint 21.5% en part de marché. L’arme fatale prendra le relais le 12 mars pour le largage de la troisième salve.