mardi 12 février 2019 à 18:35 par

SWAT : TF1 déprogramme un épisode de Shemar Moore

SWAT : TF1 déprogramme un épisode de Shemar Moore
©Capture TF1 

Le 8 janvier 2019, TF1 a lancé avec succès la série policière SWAT, remake de Section 4 ayant sévi en 1975 et en 1976 sur ABC. Après Les feux de l’amour et Esprits Criminels, Shemar Moore a signé un nouveau rôle de prestige dans une fiction, s’accaparant la tunique du héros.

Jusqu’à présent, les cinq soirées livrant chacune trois péripéties, ont réuni en moyenne 4.23 millions de Français et une part de marché s’élevant à 22.2%. Toujours leader depuis le début de l’année, TF1 s’apprête à triompher à nouveau avec trois inédits à partir de 21h05 ce mardi 12 février : « Demande de rançon », « Patrouilles » et « Lanceurs d’alerte ». Ceux-ci représentent chronologiquement les 16, 18 et 19e aventure de cette première salve.

Good Doctor imitée par SWAT

Si l’ordre de diffusion a été respecté une semaine plus tôt, la chaîne privée chamboule à nouveau les missions de la troupe d’élite. Et pour la première fois, l’un des épisodes est même repoussé d’une semaine. En effet, le 17e épisode, « Aux armes », n’est à retrouver qu’en ouverture de la soirée du mardi 19 février, annihilant toute justification liée à une supposée violence de l’intrigue. Un désordre qui n’a pas eu de fâcheuse incidence sur les audiences contrairement à d’autres séries auparavant, notamment la saison 11 de X-Files, à un niveau catastrophique sur M6.

Dès ce 19 février, les fans ne pourront suivre plus que deux inédits, jusqu’au final le mardi suivant. Cette première saison est composée en effet de 22 épisodes et ses deux épilogues seront proposés l’un à la suite de l’autre. Quant à la saison 2, elle s’ouvrira dès le 5 mars sur la chaîne privée, reproduisant la programmation de Good Doctor.



  A LIRE AUSSI  
¤ SWAT : quelle audience pour la nouvelle série de TF1 avec Shemar Moore ?

¤ Shemar Moore (SWAT) : « J’étais le numéro deux dans Esprits Criminels, maintenant, je suis le leader »


TF1   SERIES TV   SWAT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019