T’as la marque du maillot ?

T’as la marque du maillot ?
© 

L’escale de Nagui au Mexique n’aura duré que le temps d’un seul et unique numéro. Au creux de l’hiver, à l’heure où la France débutait les préparatifs pour les fêtes de fin d’année, le 29 novembre 1997, TF1 diffusait le pilote de l’émission T’as la marque du maillot ?, conçue et produite par Air Production.

Le principe ? Une course à l’australienne dans laquelle sept candidats participent à des épreuves jusqu’à la victoire finale. Un candidat quitte l’émission à chaque fin de partie.

À la sauce Jeopardy, qui voulait que les réponses arrivent avant les questions, c’est ici entièrement à l’envers que se déroule le jeu. Débarqués sur le lieu même du cadeau du gagnant (Cancún), les candidats se mouillent et s’amusent au cours d’épreuves comme trouver la mauvaise réponse à la question posée ! Et le perdant de retrouver Paris illico presto…

L’émission ne rencontrera pas le public espéré, malgré la bonne humeur ambiante. Les quelques milliers de téléspectateurs curieux ont toujours la parodie d’Alerte à Malibu, « Arlette a mal aux bulles », en tête…





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 19 mars 2019) : L’arme fatale s’incline, Maison à vendre et Une mère sous influence au coude-à-coude


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 18 mars 2019) : Demain nous appartient triomphe, NOPLP recule, Quotidien éloigne TPMP


INTERVIEW


Julie de Bona (Une mère sous influence) : « L’amitié entre Claire et Juliette (Caroline Anglade) est très fusionnelle »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019