vendredi 28 juin 2013 à 22:45 par

Tara (Secret Story 7) : « Être comparée à Ayem est tout à mon honneur »

A seulement 20 ans, Tara a intégré l’aventure Secret Story 7 dans l’espoir de percer à la télévision. Propulsée « maître des nominations » aux côtés de Vincent, la jeune femme a abruptement quitté l’émission après seulement 2 semaines. Soutenue par tout juste 12% des téléspectateurs, la jeune femme analyse sa sortie et se confie pour Toutelatélé. Entretien.

Tara (Secret Story 7) : « Être comparée à Ayem est tout à mon honneur »
©JLPPA / P. Duval 

Robin Girard-Kromas : Avant même d’entrer dans la maison des secrets, vous étiez déjà dans la presse people, décrite comme « la prochaine Ayem ». Quelle a été votre réaction lorsque vous l’avez découvert ?

Tara : Quand j’ai vu ça, j’étais surprise que cela ait commencé avant même le début du jeu. Après, le fait d’être comparé à Ayem est tout à mon honneur. C’est une très belle femme qui a bien réussi ce qu’elle voulait dans sa carrière. Même si on est deux filles différentes, ça ne me déplaît pas.

Rapidement, vous vous êtes imposée comme l’un des « personnages » forts de la saison. Vous y attendiez-vous ?

Je ne savais pas du tout quel allait être le casting donc je ne pouvais pas vraiment deviner. Dans la vie, les gens me disent souvent que j’ai une personnalité assez forte. Et dans Secret Story, j’avais envie de rester moi-même et de montrer cette facette-là au public, que ça plaise ou non.

Pensez-vous que votre élimination soit principalement due aux tensions avec Anaïs, très appréciée du public ?

Je pense que ça a été un « tout » autour d’Anaïs entre l’altercation que j’ai pu avoir avec elle et mon rapprochement avec Julien. Elle a été présentée dans la famille, de façon très attachante et c’est une personne à laquelle le public peut facilement s’identifier. Je ne me rendais pas du tout compte de cela à l’intérieur. De toute façon, cela n’aurait pas changé ma façon de penser. Je pense que j’ai été vue comme un petit caillou sur le chemin d’Anaïs et Julien, avec le rôle de la méchante.

« Mon secret était de posséder un don de guérisseuse »

Quel était votre réel secret en entrant dans l’aventure ?

Au départ, j’avais un secret personnel. Mon père est guérisseur tibétain aux États-Unis et il m’a transmis son don. Quand j’étais petite, je faisais de nombreux massages à ma famille et j’enlevais pas mal de maladies comme le Psoriasis (maladie de la peau, ndlr). C’est quelque chose que je ne maitrise pas donc ce n’est pas forcément un don extraordinaire ou reconnu, mais c’était mon secret.

Comment avez-vous intégré le casting de l’émission ?

J’avais été repérée en dernière date de casting sur Facebook.

Aviez-vous suivi Secret Story auparavant ?

Je suivais un petit peu. J’avais vu la dernière saison avec Nadège que j’aimais beaucoup. Même au cours des cinq premières saisons, quand j’étais plus ado, j’aimais bien le programme.

Partie 2 > Son avis sur les derniers rebondissements


Qui souhaitez-vous voir gagner aujourd’hui ?

Des grosses personnalités, comme Gautier, ou Vincent, qui allie stratégie avec humanité même s’il doit faire attention à ne pas se brûler les ailes. Par affinités, je rajouterais Alexia et Eddy. Je serais ravie qu’ils restent jusqu’au bout.

Par quel secret avez-vous été la plus surprise ?

Le secret d’Alexia m’a vraiment étonné. Certains sont extraordinaires et je n’aurais jamais trouvé les intitulés. J’ai été surprise par les secrets, le parcours et la véritable identité de chacun, car on joue tous un jeu.

Depuis votre sortie, avez-vous suivi l’émission ?

J’essaye de garder le fil et avoir un peu de temps pour suivre ce qui se passer et soutenir mes amis dans l’aventure.

« C’est une très bonne technique de s’entourer des grosses personnalités »

Que pensez-vous du rapprochement entre vos amis (Alexia, Vincent) et vos anciens « ennemis » (Julien et Anaïs) ?

Cela ne me surprend pas du tout, dans le sens où je ne doute pas de la sincérité d’Alexia, Vincent et Eddy. On en avait discuté et c’est une très bonne technique de s’entourer des grosses personnalités. Ils ont tout à gagner à avancer ensemble dans l’aventure.

Avez-vous également suivi les difficultés sentimentales d’Alexia avec Vincent ?

Je l’avais déjà un peu prédit ! Alexia m’avait dit que si elle n’avait pas son chéri en dehors de la maison elle serait tombée amoureuse de Vincent. Et quand une femme est enfermée, avec personne à qui parler, les sentiments prennent le dessus. J’aurais aimé pouvoir être la pour la consoler. Alexia est quelqu’un de très intelligent, mais l’amour fait faire tout et n’importe quoi. D’autant que même si Vincent a besoin de tendresse, je pense qu’il aime bien jouer avec les sentiments des filles.

Partie 3 > Son image et la couverture d’Entrevue


Quand on rentre dans Secret Story, n’est-ce pas une nécessité de se mettre en couple pour faire parler de soi ?

Effectivement, se mettre en couple, faire le buzz, se marier, ce sont des choses que le public aime voir. Après, j’en avais totalement conscience, mais je n’ai pas souhaité y prendre part. Malgré le fait qu’on ait pu m’associer à une bimbo, je n’ai pas voulu mettre cette facette de moi en avant. Voilà pourquoi j’ai essayé de connaitre Julien, de le titiller un peu sans forcément lui rentrer dedans.

Vous avez fait très récemment la couverture d’Entrevue. Ne pensez-vous pas que cela puisse nuire à votre image ?

Pour être honnête, je n’étais pas du tout au courant, je viens de le voir. Ce n’est pas moi qui ai vendu les photos, ni fait l’interview ! Après, on rebondit toujours. Ces photos, je les ai faites et je les assume complètement. j’ai eu un passé où j’ai fait des photos et j’ai toujours été dans la limite du sexy et pas dans le vulgaire. À 20 ans, quand on a des atouts, c’est bien d’en jouer sans forcément jouer avec le feu. J’assume totalement ce côté-là de ma vie.

« Je ne voulais pas séduire le public à tout prix »

Pensez-vous qu’être une femme « sexy » est un critère rédhibitoire dans une télé-réalité où la majorité des votants sont des jeunes filles ?

En général, dans les télé-réalité, on aime plus s’identifier à une personne émotive, ou qui a tendance à craquer sur la nourriture qu’à une personne qu’on pourrait jalouser. Après, c’est le risque de rester soi même, mais je ne voulais pas séduire le public à tout prix.

Quels sont vos projets pour le futur ?

J’aime beaucoup le côté télé et j’ai mis un pied dedans avec Secret Story. J’attends de voir quelles opportunités je peux avoir dans ce milieu qui me plait vraiment. Et je vais essayer de m’en donner les moyens. Pour Les Anges, ça ne me déplairait pas de le faire. Tout va dépendre des chemins que je vais pouvoir avoir.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   SECRET STORY  




INTERVIEW SECRET STORY
- Ben : « Avec la sortie de Tara, j’ai senti que tout le monde pouvait être en danger »
- Mickaël : « Je ne me serais absolument pas vu faire trois mois »

- Secret Story, du lundi au samedi à 18h15 et tous les vendredis à 23h05 sur TF1






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019