vendredi 28 juin 2013 à 22:45 par

Tara (Secret Story 7) : « Être comparée à Ayem est tout à mon honneur »

A seulement 20 ans, Tara a intégré l’aventure Secret Story 7 dans l’espoir de percer à la télévision. Propulsée « maître des nominations » aux côtés de Vincent, la jeune femme a abruptement quitté l’émission après seulement 2 semaines. Soutenue par tout juste 12% des téléspectateurs, la jeune femme analyse sa sortie et se confie pour Toutelatélé. Entretien.

Tara (Secret Story 7) : « Être comparée à Ayem est tout à mon honneur »
©JLPPA / P. Duval 

Quand on rentre dans Secret Story, n’est-ce pas une nécessité de se mettre en couple pour faire parler de soi ?

Effectivement, se mettre en couple, faire le buzz, se marier, ce sont des choses que le public aime voir. Après, j’en avais totalement conscience, mais je n’ai pas souhaité y prendre part. Malgré le fait qu’on ait pu m’associer à une bimbo, je n’ai pas voulu mettre cette facette de moi en avant. Voilà pourquoi j’ai essayé de connaitre Julien, de le titiller un peu sans forcément lui rentrer dedans.

Vous avez fait très récemment la couverture d’Entrevue. Ne pensez-vous pas que cela puisse nuire à votre image ?

Pour être honnête, je n’étais pas du tout au courant, je viens de le voir. Ce n’est pas moi qui ai vendu les photos, ni fait l’interview ! Après, on rebondit toujours. Ces photos, je les ai faites et je les assume complètement. j’ai eu un passé où j’ai fait des photos et j’ai toujours été dans la limite du sexy et pas dans le vulgaire. À 20 ans, quand on a des atouts, c’est bien d’en jouer sans forcément jouer avec le feu. J’assume totalement ce côté-là de ma vie.

« Je ne voulais pas séduire le public à tout prix »

Pensez-vous qu’être une femme « sexy » est un critère rédhibitoire dans une télé-réalité où la majorité des votants sont des jeunes filles ?

En général, dans les télé-réalité, on aime plus s’identifier à une personne émotive, ou qui a tendance à craquer sur la nourriture qu’à une personne qu’on pourrait jalouser. Après, c’est le risque de rester soi même, mais je ne voulais pas séduire le public à tout prix.

Quels sont vos projets pour le futur ?

J’aime beaucoup le côté télé et j’ai mis un pied dedans avec Secret Story. J’attends de voir quelles opportunités je peux avoir dans ce milieu qui me plait vraiment. Et je vais essayer de m’en donner les moyens. Pour Les Anges, ça ne me déplairait pas de le faire. Tout va dépendre des chemins que je vais pouvoir avoir.

 PRECEDENT Page 3 sur 3


  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   SECRET STORY  




INTERVIEW SECRET STORY
- Ben : « Avec la sortie de Tara, j’ai senti que tout le monde pouvait être en danger »
- Mickaël : « Je ne me serais absolument pas vu faire trois mois »

- Secret Story, du lundi au samedi à 18h15 et tous les vendredis à 23h05 sur TF1






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey's Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif

Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey’s Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N'oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec

Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N’oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019