mardi 1er octobre 2019 à 11:40 par

Taratata 100% live : Nagui en échec d’audience, balayé par L’amour est dans le pré et New-York, unité spéciale

Taratata 100% live : Nagui en échec d’audience, balayé par L’amour est dans le pré et New-York, unité spéciale
©Capture France 2 

Tris mois et demi après le dernier numéro, Taratata 100% live a retrouvé l’antenne de France 2 ce lundi 30 septembre. Nagui a placé son divertissement musical sous le signe des retrouvailles puisque trois des quatre artistes conviés ont signé leur grand retour sur le devant de la scène.

Alain Souchon et Vincent Delerm ont ouvert le rendez-vous. Les deux chanteurs ont respectivement assuré la promotion des opus « Âmes fifties » et « Panorama ». L’animateur a évoqué le cinéaste François Truffaut, très apprécié des deux hommes. Alain Souchon a d’ailleurs signé la bande originale du film L’amour en fuite (1979). Stephan Eicher la révélation Clara Luciani ont également livré une prestation en plateau.

Journée noire pour Nagui

Diffusé de 22h40 à 0h40, Taratata a rassemblé 537 000 Français et 5.7% du public âgé de 4 ans et plus. Un score faible et en baisse de 1.2 point en comparaison du précédent rendez-vous. Nagui a connu des jours meilleurs puisque Tout le monde veut prendre sa place a été déprogrammé pour laisser la place aux obsèques de Jacques Chirac, tandis que N’oubliez pas les paroles a affiché une petite forme en access, mobilisant 3.07 millions de Français et 16.9% du public, contre 17.5% une semaine plus tôt.

En deuxième partie de soirée, M6 a pris les commandes avec le divertissement L’amour vu du pré, déclinaison de L’amour est dans le pré. L’opus inédit a séduit 1.72 million de téléspectateurs de 23h08 à 23h55, correspondant à une part de marché de 17.9%, pendant que la première des trois enquêtes de New-York unité spéciale (TF1) tenait en haleine 1.14 million de Français, avec une part de marché de 12.3%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Taratata 100% live : Alain Souchon, Clara Luciani, Vincent Delerm et Stephan Eicher avec Nagui sur France 2

¤ Taratata 100% Live, la dernière : Sting, Lou Doillon, Ofenbach, Rilès, Sankofa Unit...


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019