jeudi 7 décembre 2017 à 18:39 par

Taratata spécial Johnny Hallyday, La France rock n’roll : France 2 déprogramme sa soirée

Taratata spécial Johnny Hallyday, La France rock n’roll : France 2 déprogramme sa soirée
©KUIV  

Après des mois de lutte contre un cancer des poumons, Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. Le chanteur, qui a régné pendant près de soixante ans sur la scène musicale française, a vu les hommages se multiplier depuis l’annonce de sa disparition. Les chaînes de télévision ont bouleversé leurs programmes pour honorer sa mémoire.

Ce jeudi 7 décembre, les chaînes d’information continuent de mobiliser leurs antennes pour rendre hommage à l’idole des Français. Alors que France 3 consacrera sa soirée à Jean d’Ormesson, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un documentaire. Baptisé Johnny Hallyday : la France rock n’roll , il sera à découvrir à partir de 20h55. Initialement pour le mardi 12 décembre, le documentaire événement viendra en remplacement d’un numéro inédit de Jeudi 20h55 , présenté par Laurent Delahousse et consacré à la Syrie de Bachar El-Assad.

Dès 22h55, la chaîne publique misera sur Johnny fait son Taratata . Le chanteur y avait interprété ses plus grands succès autour de Nagui et ses amis. Diffusée pour la première fois en 2007, l’émission musicale avait reçu David Hallyday, Lynda Lemay, Isabelle Boulay, Gérald De Palmas, Laurent Gerra, Eddy Mitchell, Raphaël, Christophe Maé, Patrick Fiori et Roberto Alagna.

Dans le même temps, C8 rendra également hommage à Johnny Hallyday. Juste après la quotidienne de Touche pas à mon poste , la chaîne du groupe Canal+ diffusera Au revoir Johnny Hallyday . Le documentaire inédit reviendra sur l’incroyable carrière du chanteur et sera ponctué par les témoignages de Jean-Claude Camus, Michel Drucker, Philippe Labro, Pascal Nègre ou encore Nathalie André. Puis, à 23 heures, les téléspectateurs pourront revivre le concert de Johnny Hallyday au Parc des Princes en 2003.

Mort de Johnny Hallyday : Michel Drucker en larmes, quelle audience pour l’hommage de France 2 ?

50 mn Inside, Un jour un destin, Vivement dimanche : toutes les audiences des spéciales Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, héros d’une série TV, souvenez vous !



NAGUI   DOCUMENTAIRES   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
50 mn Inside, Un jour un destin, Vivement dimanche : toutes les audiences des spéciales Johnny Hallyday
Décès de Johnny Hallyday : France 2 leader des audiences avec Télématin, Jean-Pierre Pernaut puissant
Quotidien : Yann Barthès devant Cyril Hanouna avec l'hommage à Johnny Hallyday
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017