Toutelatele

Tarek (Allô Nabilla) : « Nabilla n’aime pas que je tourne autour de ses copines ! »

Alexandre Raveleau
Publié le 03/12/2013 à 20:00

Depuis plusieurs semaines, le public de NRJ12 a fait la rencontre de la famille de Nabilla, au grand complet. Tous les mardis soir, la chaîne diffuse le premier « dynasty show » de la télévision française, Allô Nabilla. Ce 3 décembre, son petit frère, Tarek, lui dira au revoir…

En effet, le jeune garçon de 17 ans doit rentrer en France. Dans les pages de Métronews, il a dit davantage sur les raisons de son départ. « Je devais reprendre le lycée (…) Depuis l’émission, je prends des cours par correspondance le soir. J’ai un peu peur de retourner à l’école. Ça a déjà pris beaucoup trop d’ampleur ».

Dragueur né, Tarek n’a pas caché son penchant pour les amies de sa sœur, même à l’antenne. Anaïs et Marjorie en savent quelque chose. Au quotidien gratuit, le frère de Nabilla raconte : « Je suis comme ça, naturel avec les filles. (…) Par contre, Nabilla n’aime pas que je tourne autour de ses copines ! »

Côté audiences, Allô Nabilla n’a pas encore vraiment fait ses preuves en prime time. La semaine passée, 459 000 téléspectateurs étaient encore au rendez-vous, pour 1.8% du public. Le programme n’atteint pas les scores escomptés par la chaîne.