mercredi 12 juillet 2017 à 17:57 par

Tatiana Laurens-Delarue (Undressed) : « Je prépare la rentrée du Mad Mag et Xavier va reprendre son rôle dans Les Mystères de l’amour »

Cette saison, Tatiana Laurens-Laurens a rejoint l’équipe du Mad Mag. NRJ12 vient de lui confier la présentation de sa nouvelle télé-réalité, baptisée Undressed et diffusée dès ce mercredi 12 juillet à 20h55.

Tatiana Laurens-Delarue (Undressed) : « Je prépare la rentrée du Mad Mag et Xavier va reprendre son rôle dans Les Mystères de l’amour »
©NRJ12  

Benoît Mandin : Comment s’est passée votre fin de saison sur NRJ12 ?

Tatiana Laurens-Delarue : On vient de terminer la saison du Mad Mag. Avec Xavier, on s’est consacré pleinement au projet que NRJ12 nous a proposé, Undressed. L’émission marque l’arrivée en France de ce succès mondial. On a bien la pression et j’espère vraiment que les Français vont pouvoir trouver l’amour grâce à ce programme. C’est une expérience amoureuse unique et nous, cela fait maintenant onze ans de mariage.

L’émission casse les codes en proposant des rencontres dans un lit en petite tenue. Qu’en pensez-vous ?

On est en 2017 donc pourquoi s’embêter avec les sorties au cinéma et les repas puisque ça finit toujours dans le lit (rires). Je pense qu’il est mieux de casser la glace tout de suite et une fois toutes les inhibitions retirées, les candidats n’auront plus qu’à se découvrir. Un écran leur montrera des photos de leurs enfances, de leurs passions et de leurs métiers. On casse les codes et on cherche l’amour !

Avez-vous eu certaines appréhensions de présenter une émission pour la première fois en duo avec votre mari Xavier Delarue ?

Une chaîne du câble nous en avait déjà fait la demande, mais on ne voulait absolument pas travailler ensemble. Nous avons accepté ce projet, car il parle d’amour et on y a vu une belle opportunité de fêter nos onze ans de mariage. Xavier étant un clown, je me suis demandé comment ça allait se passer en plateau, et puis finalement il est resté pro.

« On casse les codes et on cherche l’amour ! »

Vous étiez rentrés en couple dans Secret Story il y a dix ans sur TF1. Comment avez-vous vécu la notoriété et le regard du public sur votre couple ?

Heureusement, on l’a vécu à deux. Notre médiatisation commune nous a permis de tenir et évoluer ensemble. Je pense que c’est beaucoup plus dur pour quelqu’un d’être dans l’ombre de son époux/épouse connue. Quand nous sommes entrés dans la Maison des secrets, cela faisait déjà quatre ans que nous étions en couple. On ne s’est mis pas ensemble pour les caméras et nous n’avons pas souhaité faire du buzz.

Pensez-vous que la télé-réalité a encore un bel avenir devant elle ?

La télé-réalité ça ne veut plus rien dire aujourd’hui puisqu’il y a du docu-réalité, où l’on suit des gens dans leur carrière. NRJ12 est une chaîne appréciée des jeunes et des ménagères de moins de 50 ans. On peut y faire des émissions d’aventure, de dating, du divertissement... Je pense qu’elle va continuer à vivre très longtemps, car elle s’adresse à tout le monde.

Avez-vous d’autres projets ?

On va déjà attendre la diffusion du premier Undressed (rires). J’attends de voir si j’ai des bons retours sur mes qualités à l’animation et on verra si la chaîne nous offre une autre opportunité. Après, je prépare aussi la rentrée du Mad Mag et Xavier va reprendre son rôle dans Les Mystères de l’amour sur TMC.


- Undressed, chaque mercredi à 20h55 sur NRJ12



REAL TV   NRJ12   LE MAD MAG  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Summer Class du Mad Mag : Aymeric Bonnery clashe Melanight et doit subir une nouvelle baisse
Alerte Cobra : Ben et Sami montent en puissance, TMC devant le Mad Mag et Inspecteur Barnaby
Summer Class du Mad Mag : Ayem Nour de retour, Benoit Dubois se fait tirer dessus, l'audience au plus bas
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017