Toutelatele

Tchéky Karyo / Luc Besson : les retrouvailles sur TF1

Tony Cotte
Publié le 01/11/2013 à 17:24 Mis à jour le 01/11/2013 à 17:25

Après avoir joué dans Nikita et Jeanne d’Arc de Luc Besson, Tchéky Karyo retrouve le réalisateur / producteur à l’occasion de la saison 2 de No Limit. Il prête ses traits à Franck Koskas, un « dangereux criminel aussi séducteur que machiavélique ».

« J’aime le dynamisme et l’humour de cette série. Les scènes d’action sont crédibles. Les rebondissements et les ruptures apportent un rythme et un suspense saisissant, explique l’acteur quant aux raisons de son engagement. J’ai également été séduit par la liberté de ton ».

No limit marque également d’autres retrouvailles pour le comédien, celles avec Vincent Elbaz, puisque les deux hommes ont été à l’affiche de D’Artagnan et les trois mousquetaires. « Vincent m’exprime toujours son bonheur de jouer avec moi. Se sentir dans le rôle d’un grand frère, voire presque d’un père, est très stimulant », déclare-t-il. Pour Tchéky Karyo, la qualité de la fiction de TF1 est due en partie à la « légèreté », « l’humour » et « une inventivité » dans le jeu de l’interprète principal.

L’exposition de Tchéky Karyo à l’antenne de la Une lui permettra de faire en parallèle la promotion de son deuxième album, Credo, disponible le 2 décembre prochain.