Toutelatele

Télé-réalité : une femme battue par son mari en direct à la télévision russe

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/12/2018 à 11:32

La télé-réalité russe Dom 2 a été le théâtre de violences conjugales en Russie en ce mois de décembre 2018. Le principal objectif des candidats est de construire une maison et chaque duo est en compétition. Le programme est tout simplement au cœur d’un scandale depuis que l’un des candidats a molesté sa compagne en direct devant les caméras de l’émission. Andrey Shabarin, 34 ans, a brutalement attaqué sa petite amie, Rozalia Raison après qu’elle ait déclaré qu’un homme l’avait « câlinée » dans l’émission.

Les images diffusées par la chaîne russe TNT montrent Andrey Shabarin, qui a treize ans de plus que sa compagne, en colère, et la frappant à la tête alors qu’un autre homme tente d’intervenir. La jeune femme crie et supplie son agresseur de cesser de la frapper. Les responsables de la télévision russe auraient renvoyé Andrey Shabarin de l’émission après l’incident. Pourtant, Rozalia Raison aurait pardonné son petit ami pour l’attaque et a également quitté le programme.

L’émission, programme à 23 heures, n’a pas fait décoller les audiences de la chaîne russe. L’adaptation locale de la télé-réalité. Psychic Challenge reste le programme le plus fédérateur sur TNT en Russie avec 11.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.