L'ENCYCLOPEDIE DES EMISSIONS TV
Télé Zèbre
©Ardisson et lumières 
Télé Zèbre


1ère diffusion : Samedi 22 septembre 1990 à 18h45 sur Antenne 2
Arrêtée le samedi 12 janvier 1991

Production : Ardisson et lumières

Présentation : Philippe Manœuvre, Yvan le Bolloc’h, Florence Belkacem, Yves Mourousi, Jean-Yves Lafesse, Françoise Hardy et Philippe Cotten
Présentation
Anecdotes
Photos
Actualité
Communauté

Télé Zèbre est le nom d’une véritable chaîne de télévision qui condense ses programmes en moins d’une heure. Chaque samedi, ses animateurs proposent leurs rendez-vous, produits par Thierry Ardisson.

Dans Détecteur de vérité, le très rock n’roll Philippe Manœuvre reçoit une personnalité pour un face à face sans concession. Muni de son « détecteur de vérité », le journaliste cuisine son invité.

News Buster est un condensé d’actualité préparé par Philippe Cotten, dit Moulinot. Ce Tintin de Télé Zèbre part à la rencontre des artistes en vogue (musique, théâtre...), et leur prépare des interviews aux questions souvent abracadabrantesques.

Le jeu vedette de Télé Zèbre s’intitule Magnétostop. Présenté par Super Bolloch, il propose à deux candidats de reconnaître des clips et tester leur culture musicale. Placés face à des écrans sur lesquels sont inscrits un nombre de points (correspondant à la difficulté), les participants doivent jouer avec rapidité. Très vite, Super Bolloch a été accompagné de Bruno Solo.

Au générique de Toute la ville en parle, Florence Belkacem. La jeune femme reçoit deux invités pour débattre autour d’un sujet sensible. Le premier thème portrait sur Nostradamus. Philippe Bouvard y était opposé à Jean Charles de Fontbrune.

Place ensuite à la politique avec Yves Mourousi. L’ancienne star du 13 heures de TF1 reçoit un homme ou une femme de premier plan. De Jean-Marie Le Pen à Annie Cordy, Ça nous intéresse, monsieur... est une interview coup de poing.

Coutumier du détournement d’images et de l’humour en dessous de la ceinture, Jean-Yves Lafesse est aux commandes de La Fesse cachée de l’information. Faux reportages et interview trafiquée sont au programme.

Françoise Hardy présente Astroview. En compagnie de son invitée, la chanteuse examine son profil astral. La rencontre est un moment d’intimité où une personnalité dévoile sa face cachée.

Également au rendez-vous de Télé Zèbre : Autoportrait (une personnalité parle d’elle-même), Duo sur canapé (conversation entre deux invités), Un Week-end avec, rebaptisé Un Samedi avec... (reportage dans la vraie vie d’une star), ainsi que les variétés de La Boîte à rythmes et les films détournés.

A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières A2/Ardisson et Lumières




Share


 EMISSIONS TV
LES DERNIERES FICHES EMISSIONS
Cocktail
Le Divan
La Preuve par l’image
Star quizz
Musique & compagnie
LE TOP 5 DES FICHES EMISSIONS
Ambitions
La Piste de Xapatan
Aujourd’hui madame
40 degrés à l’ombre de la 3
N’oubliez pas votre brosse à dents
ABECEDAIRE 
U
comme
SERIES TV 
WorkinGirls
Retrouvez toutes les infos, les photos
et le guide des épisodes de la série

WorkinGirls

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017