Toutelatele

Télématin : Isabelle Martinet, un joker gagnant pour Laurent Bignolas et France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/08/2018 à 14:55

Depuis le lundi 13 août, Isabelle Martinet est aux commandes de Télématin sur France 2. La chroniqueuse du programme phare de la première chaîne du groupe France Télévisions assure l’intérim de Laurent Bignolas, dont le retour est prévu à la rentrée.

Ce mercredi 15 août, Isabelle Martinet a retrouvé Catherine Gonier-Cléon pour un premier point sur l’actualité. Frédérick Gersal a signé son grand retour en s’intéressant au château de La Hunaudaye en Bretagne. Marie-Dominique Perrin est partie à la rencontre d’hébergements insolites, avant que Frédéric Vion présente la revue de presse. Le quartier de La Défense a été mis à l’honneur pour son soixantième anniversaire et Loïc Ballet s’est penché sur le Romans de la raviole. Marie Mamgioglou a donné un cours de trash metal après avoir rencontré le groupe Alien Weaponry.

En moyenne, Télématin a pu compter sur la présence de 562.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 24% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En plus de permettre à France 2 de se positionner en tête des audiences entre 6h30 et 9h25, Isabelle Martinet s’est avérée plus fédératrice qu’en 2017. Le mardi 15 août, elle avait séduit une moyenne de 571.000 Français, soit 23.6% du public.