Toutelatele

Télématin : Laurent Bignolas absent, France 2 puissante avec Thierry Beccaro

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2017 à 14:25

Depuis le lundi 23 octobre, Thierry Beccaro remplace Laurent Bignolas dans Télématin . L’animateur de Motus a permis à France 2 d’atteindre son deuxième meilleur niveau d’audience de la saison ce mercredi 25 octobre.

Après un premier point sur l’actualité, Frédérick Gersal a invité les téléspectateurs à la découverte du Château du Moulin dans le Loir-et-Cher. Jean-Sébastien Fernandes est revenu sur l’actualité sportive, avant que Patrice Romedenne n’évoque les Unes de la presse. Jean-Philippe Viot a présenté la pièce de théâtre « Intra muros » d’Alexis Michalik, tandis que Bernard Acoyer était l’invité de Guillaume Daret dans les 4 vérités.

L’émission matinale de la chaîne publique a accompagné en moyenne 962.000 téléspectateurs, soit 30.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 6h30 et 9h25. Thierry Beccaro a réalisé une audience nettement supérieure à celle réalisée par Laurent Bignolas, qui avait pu compter sur la présence de 29% du public le mercredi 18 octobre. En 2016, Télématin avait affiché une part d’audience de 28.7% le mercredi 26 octobre.