Toutelatele

Télématin : Laurent Bignolas concède sa plus faible audience de la saison en semaine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/01/2018 à 12:59

Ce lundi 15 janvier, Laurent Bignolas a pris les commandes d’une nouvelle tranche d’information dans Télématin sur France 2.

Plusieurs conseils sanitaires ont été livrés aux Français comme celui de secouer les jambes en position assise pour les bienfaits du cœur. Alexis Corbière a été reçu par Caroline Roux pour la rubrique « Les 4 vérités ». Le Porte-parole de Jean-Luc Mélenchon a réitéré sa volonté de voir le projet Notre-Dame-des-Landes prendre fin. Quant à Natacha Harry, elle a investi le zoo de Beauval pour la première apparition publique du bébé panda Yuan Meng.

Ce nouveau numéro a réuni tout juste un téléspectateur sur quatre, avec un total de 905 000 amateurs. En part d’audience, il s’agit du plus mauvais résultat pour Laurent Bignolas depuis le début de la saison en semaine. Le lundi 8 janvier, son retour en matinée avait été apprécié par 25.4% du public présent devant son poste, un score déjà parmi les moins performants. Le lundi 16 janvier 2017, Télématin avait conquis 1.05 million de fidèles, soit 28.3% de part de marché.