mardi 21 août 2018 à 11:59 par

Télématin : Laurent Bignolas de retour, France 2 gagnante en audience ?

Télématin : Laurent Bignolas de retour, France 2 gagnante en audience ?
©Capture France 2  

Après quelques semaines de vacances, Laurent Bignolas a débuté sa deuxième saison à la présentation de Télématin sur France 2. Ce lundi 20 août, l’ex-animateur du 6h info a légèrement inversé la bonne dynamique d’audience, insufflée par ses jokers cet été.

Après un premier point sur l’actualité, celui qui a succédé à William Leymergie à l’été 2017 a retrouvé Jean-Sebastien Fernandes pour les sports. Isabelle Martinet, qui était aux commandes de Télématin la semaine dernière, a fait un focus sur un petit village breton qui se mobilise pour l’écologie. Sarah Doraghi s’est penchée sur un festival de jazz, tandis que Frédéric Vion a passé en revue les Unes de la presse. Caroline Roux s’est interrogée sur la rentrée politique des Républicains à travers la venue de Jean-François Copé sur le plateau des 4 vérités.

Côté audiences, Télématin a séduit une moyenne de 638.000 téléspectateurs, soit 26.1% de l’ensemble du public. Alors qu’Isabelle Martinet a convaincu 707.000 Français (27.9% de PDA) le lundi 13 août, Laurent Bignolas avait officié à la présentation de la première matinale de France le lundi 21 août 2017. Le journaliste, qui a emmené le magazine Faut pas rêver entre 1999 et 2009 sur France 3, avait pu compter sur la présence de 763.000 fidèles pour une part de marché de 27% auprès des quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Télématin : Isabelle Martinet, un joker gagnant pour Laurent Bignolas et France 2

¤ Télématin : Isabelle Martinet s’illustre en audience, Muriel Gensse reine à 6 heures


TF1   AUDIENCES TV   INFORMATION   TELEMATIN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018