vendredi 6 septembre 2019 à 14:00 par

Télématin : Laurent Bignolas prêche les bonnes audiences, pas de miracle pour la concurrence

Télématin : Laurent Bignolas prêche les bonnes audiences, pas de miracle pour la concurrence
©Capture France 2 

Une nouvelle édition de Télématin a été commandée par Laurent Bignolas ce jeudi 5 septembre, de 6h30 à 9h25.

Dans ses « 4 vérités », Caroline Roux a reçu Gérard Darmanin, le Ministre des comptes publics. Les retraites ont été évoquées à cette occasion. Aussi, il a indiqué que les hausses locales de la taxe foncière ne concernaient que « 0.3% des foyers, ce n’est pas vraiment grand chose ».

Jeudi noir... pour l’adversité

Juste après, Isabelle Martinet a investi le plateau pour nous intéresser au tri sélectif. Elle a tiré un bilan globalement positif de l’action en France puisque 88% des Français ont trié 70% de leurs emballages en 2018. Un reportage a été proposé dans le jardin de Claude Monet, à Giverny, qui accueille un demi-million de visiteur chaque année. De quoi profiter des nuées de nymphéas, si chères à l’artiste.

Après un début de semaine peu emballant au cours duquel Télématin a accueilli, en moyenne, 762 000 téléspectateurs et 26.2% du public, la matinale a affiché une bien meilleure forme ce jeudi. En effet, 803 000 aficionados ont été présents, ce qui représente une part de marché à hauteur de 28.2%. De 6 heures à 8h30, Bourdin Direct (RMC Découverte) a réveillé 159 000 irréductibles, correspondant à 6.5% des Français devant leur écran.



  A LIRE AUSSI  
¤ Télématin : Laurent Bignolas sur la défensive, Samuel Etienne en léger repli à 6 heures

¤ Télématin : Laurent Bignolas s’envole avec Bourdin Direct, Les Grandes Gueules au plus bas


FRANCE 2   AUDIENCES TV   INFORMATION   TELEMATIN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019