Toutelatele

Télématin : Laurent Bignolas s’accroche à ses fidèles, Samuel Etienne revient en pleine bourre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/06/2019 à 15:48

Laurent Bignolas a pris les commandes d’un nouveau numéro de Télématin ce lundi 3 juin sur France 2. Il a pris la relève d’un Samuel Etienne sur le retour après son accident survenu sur le tournage de Fort Boyard.

Olivier Faure, Premier Secrétaire du parti socialiste, a répondu aux questions de Caroline Roux dans « Les 4 vérités ». Il a envoyé une pique à Yannick Jadot qui, selon ses termes, « pense qu’il est à lui-seul la gauche et les écologistes ». Il a également critiqué l’attitude des Républicains après la démission de Laurent Wauquiez et le pire score historique de la droite toutes élections confondues. Un score qui reste supérieur à celui enregistré par le parti représenté par l’invité du jour. Quant à Julia Livage, elle a rencontré l’artiste urbain Monsieur BMX qui a suspendu des vélos et des caddies.

Ce rendez-vous a affiché une performance similaire à celle de lundi dernier avec un total de 796 000 Français mobilisés, représentant une part d’audience à hauteur de 25.3%. Pour son retour à l’antenne, Samuel Etienne et Le 6 heures info ont brillé, informant 166 000 irréductibles, pour une part de marché à hauteur de 15.8%, en progression de deux points en comparaison du précédent lundi.