mardi 8 novembre 2011 à 11:41 par

Télématin, Motus et Toute une histoire assurent la très belle journée de France 2

Télématin, Motus et Toute une histoire assurent la très belle journée de France 2
©F2/B.Barbereau 

Après France 5, c’est au tour de France 2 de se réjouir de sa « très belle journée » du lundi 7 novembre. Ainsi, la chaîne publique est parvenue à atteindre 17.2% de part de marché sur l’ensemble de sa journée. Outre Castle, les JT et Mots croisés, de nombreux rendez-vous ont conquis le public.

Entre 6 heures et 12 heures, les rendez-vous de la grille matinale ont tous assuré leur leadership. Comme tous les jours, William Leymergie et son Télématin ont conquis 1.5 million de fidèles, pour 37.7% de part d’audience, avec 35% auprès des ménagères.

Après Des Jours et des vies (25.9%) et Amour, gloire et beauté (23%), Sophie Davant a retrouvé 600 000 téléspectateurs, avec 17.1% sur l’ensemble du public et 15% sur la cible des 25/59 ans, avec C’est au programme .

Du côté des jeux, Motus et Les Z’Amours ont assuré leurs arrières, avec respectivement 17.7% et 25.4% de part de marché. Sur TF1 pendant ce temps-là, Le Destin de Lisa et Las Vegas devaient se contenter de 6 à 7% du public.

En début d’après-midi, Toute une histoire a atteint 15.3% du public. Les témoignages du jour ont rassemblé 1.5 million de curieux. En compagnie de Stéphane Bern, les chroniqueurs de Comment ça va bien ont ensuite touché 1 million d’inconditionnels, soit 12.5% des personnes présentes devant la télévision.

À noter qu’en access, Julien Courbet affiche 10.1% de part de marché et 1 million de Français pour son jeu Seriez-vous un bon expert ? . Ainsi, « le jeu confirme sa progression depuis son lancement ». Enfin, les humoristes de Laurent Ruquier ont amusé 1.6 million de Français, pour 11.2% du public.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   LAURENT RUQUIER   STEPHANE BERN   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   COMMENT CA VA BIEN !  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018