Toutelatele

Télématin : Thierry Beccaro au plus bas, Laurent Bignolas attendu à la rescousse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/01/2018 à 10:21

À la suite de l’édition de 6 heures, présentée par Samuel Etienne devant 206 000 Français et 15.3% des téléspectateurs, Thierry Beccaro a commandé un numéro inédit de Télématin ce jeudi 4 janvier sur France 2.

L’emblématique présentateur de Motus a reçu Thomas Hervé venu présenter l’exposition « Dans la peau d’un soldat » au Musée de l’Armée. Claude Butin-Juteau a assuré la promotion du film Downsizing avec Matt Damon dans le rôle principal. Quant à Amaury Guibert, il a proposé un reportage dans la région de la Ruhr, en Allemagne, pour dénoncer la fermeture nombreuses mines.

819 000 téléspectateurs se sont enquis des nouvelles matinales, représentant 27.1% de part d’audience. En perte de vitesse pour la deuxième fois de suite, Thierry Beccaro encaisse sa moins bonne performance depuis sa prise de fonction pour les vacances de fin d’année. Avant de le retrouver pour le célèbre jeu de mots, trois épisodes d’Amour, gloire et beauté ont été diffusés. Ceux-ci ont réuni en moyenne, 10.5% du public âgé de 4 ans et plus, soit 487 000 Français.

Pour rappel, Laurent Bignolas est de retour le lundi 8 janvier sur la chaîne rouge de France Télévisions.