Toutelatele

Télématin : Thierry Beccaro en forte hausse avant le retour de Laurent Bignolas

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2017 à 14:07

Ce jeudi 2 novembre, France 2 misait sur un nouveau numéro de Télématin . Quelques semaines après le départ de William Leymergie, figure historique de l’émission, Thierry Beccaro a poursuivi le remplacement de Laurent Bignolas.

Après un point sur l’actualité, l’animateur de Motus s’est intéressé aux conséquences de la BPCO avec Brigitte-Fanny Cohen. Grégoire Tournon est intervenu pour évoquer le sport, avant que Mélanie Griffon ne parle de sa rencontre avec la patrouille de France. Frédéric Vion a présenté les Unes de la presse, tandis que Nicolas Bay était l’invité de Jeff Wittenberg pour les 4 vérités.

Le magazine matinal de la chaîne publique a séduit en moyenne 907.000 téléspectateurs, soit 28.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 6h30 et 9h25. Portée par une performance en nette hausse de 3.8 points par rapport à mercredi, la chaîne du groupe France Télévisions s’est largement hissée en tête des audiences. En 2016, Télématin avait rassemblé 982.000 Français, soit 27.3% du public, le jeudi 3 novembre.