Toutelatele

Télématin : Thierry Beccaro plus solide que Damien Thévenot, Laurent Bignolas prolonge son absence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2018 à 14:54

Ce lundi 29 octobre, Thierry Beccaro a pris la relève de Damien Thévenot à la présentation de Télématin sur France 2, en attendant le retour de Laurent Bignolas, en pause durant deux semaines.

Valéry Lerouge a fait un gros plan sur le peintre impressionniste Van Gogh, à l’honneur dans une exposition basée sur le mapping et se tenant à Bruxelles. Une autre exposition, présentée par Sarah Daraghi, se porte sur les cheveux à l’abbaye de Daoulas, dans le Finistère : « Cheveux chéris, frivolités et trophées ». À deux jours de la sortie de Bohemian Rhapsody, Alex Jaffray a livré les secrets de fabrication de l’un des plus célèbres morceaux du groupe Queen, porté par Freddie Mercury.

Pour son premier jour de la semaine, l’animateur de Motus a mobilisé 928 000 téléspectateurs, soit 26.7% de part d’audience. Il s’agit d’une progression de 0.9 point en comparaison du lundi précédent. Le lundi 30 octobre 2017, Thierry Beccaro avait été légèrement plus performant en affichant 27% de part de marché, pour un total de 982 000 inconditionnels.

Quant au 6 heures info de Samuel Etienne et Camille Grenu, il a rassemblé 231 000 lève-tôt et 16.4% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, contre 14.4% le lundi 22 octobre.