lundi 5 décembre 2011 à 10:12 par

Tête à tête sanglant entre Faites entrer l’accusé et les Experts

Tête à tête sanglant entre Faites entrer l’accusé et les Experts
©Capture d’écran 

Après la rediffusion du Diable s’habille en Prada, et une coupure de 10 minutes, TF1 proposait, en seconde partie de soirée, quatre épisodes des Experts. De quoi assurer le leadership en seconde partie de soirée.

À 23h05, l’épisode Poupée de chair et de sang voyait Grissom chercher à identifier le tueur aux maquettes. Il découvrait une nouvelle victime potentielle : Trevor Dell, un des enfants placés chez les Dell. En enquêtant sur sa mort, l’équipe en apprenait davantage sur le meurtrier qui s’avère finalement être une femme... Cette rediffusion du dernier épisode attirait 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne, pour 21.4% du public présent.

Poupée de chair et de sang était confronté et devancé jusqu’à 23h45 par le numéro inédit de Faites entrer l’accusé. Le magazine dominical de France 2 rassemblait une moyenne de 2.5 millions de fidèles, pour 15.3% du public, dont 15% des 25/59 ans. La chaîne publique voyait sa courbe nettement à la hausse dès la fin du Diable s’habille en Prada sur TF1. Un record d’audience de la saison pour France 2.

À noter qu’en moyenne, les quatre épisodes des Experts attiraient une moyenne de 2 millions de noctambules sur TF1, pour 31% du public présent, dont 44% des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ».



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES EXPERTS   FAITES ENTRER L’ACCUSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019